Civilisations Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Civilisations Antiques

La Grèce, Rome, l'Egypte, les Incas... toutes ces merveilleuses civilisations disparues.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 civilisations antiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artfulcrew
Esclave
artfulcrew


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Athlétisme
Date d'inscription : 27/11/2006

civilisations antiques Empty
MessageSujet: civilisations antiques   civilisations antiques EmptyLun 27 Nov - 22:47

Saaalut!

J'ai une question qui me trote depuis assez ltps ds la têtes et dont je n'ai pas encore reçu la confirmation.

- Y a-t-il eu des liens diplomatiques ou autres durant l'antiquité entre la civilisation Egyptienne et la civilisation inca? Si oui, yaurait-il des preuves?

Autre question:

- Les civilisations antiques basées en Europe, Asie ou Afrique avaient-ils connaissance de l'existence du continent Américain ainsi que ses civilisations tels que les mayas ou incas?

Merci d'avance pour vos réponses farao
Revenir en haut Aller en bas
Sohtym
Affranchi(e)
Affranchi(e)
Sohtym


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre et la tête en l'air.
Date d'inscription : 12/11/2006

civilisations antiques Empty
MessageSujet: Re: civilisations antiques   civilisations antiques EmptyMar 28 Nov - 0:11

HOOOUUU, laisse-moi deviner...
Toi, tu fais des recherches pour des trucs comme l'Atlantide, des humains venant du futur ou des aliens, un truc comme ça! Ca me plait! Wink

Mais d'un point de vue historique, nada entre les égyptiens et les mayas.
Le seul peuple antique qui eut des relations avec les américains fut les vikings avec l'expédition de Leif Eriksson qui découvrit Terres-Neuves et ses environs. Possible qu'il y ait eu des contact indien-viking, mais apparemment ça n'est pas allé plus loin que ça.

Bon, moi je te dis ça, mais ce ne sont que mes modestes connaissances, les autres pourront peut-être t'en dire plus.

Evidemment, c'est le point de vue historique et scientifique, et on a encore beaucoup de choses à découvrir ou re-découvrir. Mais malheureusement la science c'est "Tais-toi si t'as pas de preuve!", sinon se serait trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
 
civilisations antiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu sur les sculptures antiques
» Les civilisations africaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisations Antiques :: Rome antique :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser