Civilisations Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Civilisations Antiques

La Grèce, Rome, l'Egypte, les Incas... toutes ces merveilleuses civilisations disparues.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crassus
Créateur
Créateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2006

En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) Empty
MessageSujet: En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice)   En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) EmptyMer 8 Nov - 23:25

Bonsoir à tous,

Etant donné que mon absentéisme va être de plus en plus coissant, j'ai décidé de nommé un nouvel administrateur, ou plutôt unE nouvelLE administraTRICE (enfin co-administratrice). J'ai pensé à Ewilan (qui est en train d'étudier la demande et, j'espère, l'accepter) grâce à qui je suis en train de poster ce message. Et oui, sans elle le forum serais en ruine, je lui adresse donc un grand MERCI.
Si elle refusait, ce que je ne souhaite pas, j'ai dans la tête quelqu'un d'autre (il se reconnaîtra) si le temps le lui permet car je crois qu'il est très occupé.
Si, lui aussi, décline mon offre, on procèdera à un tirage au sort parmi les volontaires.
Pour ma part, je serai toujours administrateur, mais mes visites seront plutôt rares.

Et voilà, je vous souhaite à tous de bien vous amuser sur ce petit forum.

Crassus.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationsantique.actifforum.com
Crassus
Créateur
Créateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2006

En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice)   En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) EmptyJeu 9 Nov - 22:52

Le forum comporte désormais deux administrateurs, en l'occurrence moi et Ewilan.

Voilà vous êtes au courant.
Bons moments sur le forum,
Crassus.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationsantique.actifforum.com
Usul
Sénateur(trice)
Sénateur(trice)
Usul


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/01/2006

En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice)   En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) EmptyVen 10 Nov - 9:24

Félicitation Ewilan!!!
.. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafantastique.cinebb.com/
Ewilan
Sénateur(trice)
Sénateur(trice)
Ewilan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Centre
Loisirs : Lecture, équitation, musique ...
Date d'inscription : 20/05/2006

En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice)   En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) EmptyVen 10 Nov - 20:48

Hé Hé ...
C'est moi le (presque) patron .... Twisted Evil

Niark niark ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
KCED
Affranchi(e)
Affranchi(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2006

En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice)   En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) EmptyMer 27 Déc - 20:32

Bonjour,
Voilà, je vois que le forum est un peu en décrépitude, et je me demandais si un remède à ceci ne serait pas une fusion avec le mien, un peu plus dévelloppé.
Je pensais que vous pourriez tous émigrer vers le mien, déjà bien place, sachant que beaucoup des membres ici présents sont déjà inscrits sur le mien.
Qu'en pensez-vous administrateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Cadmos


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice)   En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) EmptyJeu 28 Déc - 17:42

Tiens, elle m'avait traversé l'esprit cette idée là... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-antique.editboard.com/
Ewilan
Sénateur(trice)
Sénateur(trice)
Ewilan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Centre
Loisirs : Lecture, équitation, musique ...
Date d'inscription : 20/05/2006

En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice)   En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) EmptyJeu 28 Déc - 17:42

Tiens d'ailleurs, à propos de ton forum, j'ai un petit problème ...
A chaque fois que je veux y aller (et j'ai la bonne adresse) il n'y a rien sur le forum ... scratch
Sinon pour la fusion, je ne suis pas contre, mais c'est plutôt à Crassus qu'il faut demander, c'est quand même lui le big boss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KCED
Affranchi(e)
Affranchi(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2006

En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice)   En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) EmptySam 6 Jan - 21:17

Big Boss?????

Pour mon forum, je ne peux que te repasser l'adresse... http://histoire-antique.forumculture.net

Deck
Revenir en haut Aller en bas
KCED
Affranchi(e)
Affranchi(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2006

En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice)   En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) EmptyDim 7 Jan - 13:02

Donc, après discussion avec Crassus, la fusion va s'effectuer.
Les premières modalités décidées sont:votre émigration sur Histoire Antique.

Changement d'adresse Web pour le nouveau forum, de thème, remaniement de la modération, du forum en général, pour une optimisation de la participation, et une viabilité meilleure.

Nous discuterons avec Crassus des des dates et du reste tout à l'heure, et vous informerons des décisions prises.

Pour ma part, je pense que le plus vite sera le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Crassus
Créateur
Créateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2006

En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice)   En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) EmptyDim 7 Jan - 19:56

Comme Cédric m'en a parlé hier soir, j'ai pensé que ce serait pas mal de fusionner avec son forum. Comme il l'a déjà dit, nous procéderons à un remaniement complet du forum, que ce soit au niveau look, ou au niveau de l'organisation. Je vous invite d'ors et déjà à aller vous inscrire sur le forum http://histoire-antique.forumculture.net si vous ne l'avez pas encore fait. Je pense laisser notre forum (celui-ci) tel qu'il est, et je me contenterai de vérouiller tous les sujets, mais non de les effacer pour les réinvestir sur l'autre forum. J'enverrai un mail à tous les membres pour leur annoncer. Si quelqu'un est contre cette procédure qu'il parle maintenant ou se taise à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationsantique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice)   En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un(e) nouvel(le) administrateur(trice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisations Antiques :: Gestion du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser