Civilisations Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Civilisations Antiques

La Grèce, Rome, l'Egypte, les Incas... toutes ces merveilleuses civilisations disparues.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est le rôle d'un modérateur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Crassus
Créateur
Créateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est le rôle d'un modérateur? Empty
MessageSujet: Quel est le rôle d'un modérateur?   Quel est le rôle d'un modérateur? EmptyMar 12 Sep - 20:21

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de vous mettre modérateur de certaines parties du forum. Le rôle des modos ne consiste pas à voir son pseudo affiché sous les sujets; ça sert à aider l'administrateur, en l'occurence moi (mais peut-être plus pour lolngtemps...). Tout d'abord, vous devez essayer, dans la section dont vous êtes modérateur, de corriger les fautes d'orthographes (si vous en voyez plusieurs et que ça se répète). Bien sûr quelques fautes sont acceptables, moi même j'en faiS, mais quand on oublie les "s" alors que c'est pluriel ou qu'on en met alors que c'est singulier, il faudrait essayer de corriger tout ça (bien sûr c'est aux modos que celA revient à faire).
De plus, quand un sujet n'est pas conforme à sa section, c'est à vous de le vérouiller ou de le supprimer si il n' y a strictement aucun rapport.
J'aimerais aussi que vous essayez d'animer votre section lorsque celle-ci n'avance pas.
Si vous êtes 2 modérateurs, c'est plus simple pour corriger les fautes et pour faire le reste aussi.
Ceci n'est pas obligatoire (si vous n'avez pas le temps ou autre...), mais ça m'aiderai.

Merci,
Crassus.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationsantique.actifforum.com
 
Quel est le rôle d'un modérateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisations Antiques :: Gestion du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser