Civilisations Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Civilisations Antiques

La Grèce, Rome, l'Egypte, les Incas... toutes ces merveilleuses civilisations disparues.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KCED
Affranchi(e)
Affranchi(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2006

Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!) Empty
MessageSujet: Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!)   Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!) EmptyMar 4 Avr - 21:37

Je tiens à préciser qu'en tant que tout nouveau modérateur, je veillerai au respect de la Charte imposée mais aussi à quelques règles personnelles, notamment au niveau des participants.(Je parle de respect entre les participants, pas d'insultes directes, ou autres comme l'on peut voir sur certains fora).
Je suis aussi, je vous préviens un défenseur de la langue francaise et de son orthographe!.
Je vous prierais donc de faire attention à votre écriture!
Merci d'avance!
Deck
Revenir en haut Aller en bas
Crassus
Créateur
Créateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2006

Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!) Empty
MessageSujet: Re: Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!)   Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!) EmptyMar 4 Avr - 21:42

Tout à fait d'accord avec toi Deck Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationsantique.actifforum.com
Cadmos
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Cadmos


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!) Empty
MessageSujet: Re: Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!)   Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!) EmptyMar 4 Avr - 21:46

Et aucune théorie afrocentriste ici !! Parce qu'on en a marre !! (enfin je ne veux pas empiéter sur le travail du tout nouveau modérateur bien sûr... rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-antique.editboard.com/
KCED
Affranchi(e)
Affranchi(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2006

Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!) Empty
MessageSujet: Re: Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!)   Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!) EmptyMar 4 Avr - 22:20

Bien sur, mais cela se passe dans le contenu, l'afrocentrisme est prohibé,non sans que vous puissiez en parler mais dans un cadre qui sera modéré pour les débordements d'idées de certains fougueux participants désireux de défendre des idéos dans des lieux qui n'y sont pas destinés!Comme ici!
Deck
Revenir en haut Aller en bas
Crassus
Créateur
Créateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2006

Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!) Empty
MessageSujet: Re: Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!)   Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!) EmptyMer 5 Avr - 13:52

Twisted Evil Twisted Evil . Vous faites tout à ma place!!! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationsantique.actifforum.com
KCED
Affranchi(e)
Affranchi(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2006

Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!) Empty
MessageSujet: Re: Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!)   Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!) EmptyMer 5 Avr - 14:16

Je suis administrateur sur un autre site et je suis quelqu'un de relativement rigoureux dans ce que j'entreprends.
A ceux qui posteront à l'avenir:Je suis un fan de L'Orthographe francaise et croyez moi, le travail de modérateur ne consiste pas à corriger sans cesse des fautes d'orthographe ou de syntaxe, la fonction prévisualisation est là pour ca, n'hésitez pas à en abuser!
Autre chose, pour un souci d'esthétique, veuillez s'il vous plait accompagner vos titres et débuts de phrases de majuscules.
Une erreur par ci par là n'est pas répréhensible mais un message truffé de fautes comme déjà vu, non merci!

Deck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!) Empty
MessageSujet: Re: Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!)   Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du sous forum:L'Egypte( à lire avant de poster!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte
» Relancement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisations Antiques :: Civilisations africaines :: Civilisation Egyptienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser